Coloriste depuis 26 ans dont 14 en tant que responsable technique et adjointe du manager
Stéphanie MULLER - Chartres (28)
Aidez Stéphanie MULLER à trouver un emploi, partagez cette annonce sur : |
|
Situation actuelle :
SANS EMPLOI
Emploi(s) recherché(s) : Coloriste |
Manager-responsable |
Technicien(ne) |
Chef de bac |
Conseiller(e) à la vente |
Responsable magasin |
Assistant magasin |
Expérience(s) :
Compétences :
COMPÉTENCES TECHNIQUES DE BASE - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Etablir un diagnostic du cheveu et du cuir chevelu |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Conseiller le client sur le style de coiffure,les soins et traitements appropriés |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Laver ou faire laver les cheveux ( shampooing,rinçage, renforçateur, traitement capillaire ) |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Préparer et appliquer les produits de coloration et décoloration |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Effectuer les permanentes |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Coiffer les cheveux ( brushing ) |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Réception des clients |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Vente des produits |
Niveau : 5 / 5
|
|
COMPÉTENCES D'EXÉCUTION ET D'ADRESSE - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Dextérité manuelle |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Coordination oeil-main |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Vision du relief |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Visualisation et conceptualisation |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Créativité,flair artistique |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Intérêt marqué pour la mode et la beauté |
Niveau : 5 / 5
|
|
COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES À L'EMPLOI - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
S'adapter au style d'un salon et d'une clientèle |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Entretenir une relation de confiance avec le client |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Faire évoluer les habitudes ou les demande d'un client |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Anticiper le résultat d'une intervention |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Supporter la station debout prolongée |
Niveau : 5 / 5
|
|
DOMAINES DE CONNAISSANCE - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Règles d'hygiène et de propreté |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Connaissance des produits |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Connaissance des tendances nouvelles |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Connaissance en morphologie du visage |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Connaissance de base en législation économique ( prix,heures ouvertures,affichage ) |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Connaissance de base en droit du travail ( horaires,conditions de travail,obligations ) |
Niveau : 4 / 5
|
|
COMPÉTENCES DE GESTION - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Gérer les stocks ( commande des produits,suivi ) |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Tenir la caisse du salon |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Recruter de nouvelles personnes |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Décorer,animer le salon |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Encadrer,gérer,former une équipe |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Organiser le travail |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Superviser les activités du salon |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Communiquer |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Savoir définir et mettre en oeuvre un style de management |
Niveau : 5 / 5
|
|
COMPÉTENCES SECTORIELLES - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Expérience : salon |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Expérience : grande chaine de salons |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Expérience : défrisage,wave |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Expérience : lissage brésilien |
Niveau : 5 / 5
|
|
LANGUES
 |
Français |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Anglais |
Niveau : 1 / 5
|
|
PERMIS DE CONDUIRE
 |
Permis voiture |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Dispose d'un moyen de transport véhicule |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Transports en communs |
Niveau : 5 / 5
|
|
BUREAUTIQUE
 |
Word |
Niveau : 3 / 5
|
|
 |
Internet |
Niveau : 5 / 5
|
|
ACTIVITÉS CITOYENNES
 |
Pièces jaunes |
Niveau : 5 / 5
|
|
APTITUDES COMPORTEMENTALES - PERFORMANCE GLOBALE
 |
Vision de synthèse des enjeux et objectifs |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Identifier les vrais problèmes |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Motiver ses collaborateurs |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Aptitude à diriger et animer |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Terminer ses missions dans les délais |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Développement et valorisation des autres |
Niveau : 5 / 5
|
|
APTITUDES COMPORTEMENTALES - COMPORTEMENT PERSONNEL
 |
Avoir confiance en soi |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Être enthousiaste |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Être exigeant avec soi-même |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Faire preuve de créativité |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Être patient,persévérant |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Rester maitre de soi en toutes circonstances |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Être curieux |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Mémorisation |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Raisonnement analytique |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Rapidité de perception |
Niveau : 5 / 5
|
|
ADAPTATION
 |
Travailler en autonomie |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Travailler en équipe |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Exécuter des taches répétitives |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Faire preuve de résistance physique |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Adaptation aux technologies nouvelles |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Adaptation aux contraintes clients |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Adaptation à des horaires particuliers |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Adaptation à des situations conflictuelles |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
S'adapter à des personnalités diverses |
Niveau : 5 / 5
|
|
DÉLÉGATION-ANIMATION
 |
Déléguer et animer avec beaucoup de facilité |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Savoir animer et créer un esprit d'équipe |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Être ouvert et accessible |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Traiter les autres avec respect |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Savoir féliciter quand les objectifs sont atteints |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Savoir dire ce qui ne va pas |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Faire comprendre les objectifs à atteindre |
Niveau : 5 / 5
|
|
ANALYSE ET DÉCISION
 |
Avoir un sens aigu de l'analyse et la décision |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Avoir un esprit d'initiative |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Avoir le gout de l'action |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Avoir le sens des responsabilités |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Étudier les problèmes sous plusieurs points de vue |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Savoir anticiper |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Assimiler rapidement des informations |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Envisager plusieurs solutions avant de prendre une décision |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Respecter ses engagements |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Discrétion et confidentialité |
Niveau : 5 / 5
|
|
ORGANISATION ET MÉTHODE
 |
Être très organisé et méthodique |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Prendre en charge et organiser un surcroit important d'activité |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Évaluer les besoins à mettre en oeuvre pour atteindre un objectif |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Se faire écouter et respecter de son entourage professionnel |
Niveau : 5 / 5
|
|
APTITUDES RELATIONNELLES
 |
Prise de parole-communication orale |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
S'exprimer de facon claire |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
S'exprimer de manière vivante et enthousiaste |
Niveau : 5 / 5
|
|
RÉDACTION-COMMUNICATION ÉCRITE
 |
Maitrise parfaite de la communication écrite |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Rédiger un courrier,une note de manière convaincante |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Maitriser la grammaire et l'orthographe |
Niveau : 5 / 5
|
|
CONTACTS-RELATIONS
 |
Posséder un sens aigu des relations et contacts humains |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Aisance relationnelle |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Sens du client et du service |
Niveau : 5 / 5
|
|
FACULTÉS D'ÉCOUTE ET D'ÉCHANGE
 |
Posséder un sens aigu de l'écoute et des autres |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Faciliter le dialogue |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
S'intéresser aux autres |
Niveau : 5 / 5
|
|
Informations complémentaires :
Contrat(s) recherché(s) : CDD |
CDI |
Intérim |
Freelance |
Durée souhaitée :
Rémunération souhaitée : N.C.
Localisation(s) souhaitée(s) :
Barjouville (28630) |
Chartres (28000) |
Épernon (28230) |
Hanches (28130) |
Illiers combray (28120) |
Lucé (28110) |
Luisant (28600) |
Maintenon (28130) |
Mainvilliers (28300) |
Paris 06 (75006) |
Paris 14 (75014) |
Rambouillet (78120) |
|
Stéphanie MULLER
28000 Chartres
Pour afficher les coordonnées et le CV complet de cette candidature, vous devez préalablement vous connecter.
Pour créer un nouveau compte (gratuit), cliquez ici |
|
|