Demande de contrat brevet professionnel coiffure
Jean LESPAGNOL - 0 (59)
Aidez Jean LESPAGNOL à trouver un emploi, partagez cette annonce sur : |
|
Situation actuelle :
N.C.
Emploi(s) recherché(s) : Coiffeur(se) BP |
Expérience(s) :
• STAGE EN SALON DE COIFFURE
• Entreprise : AU SALON DE CAMILLE (62 OIGNIES)
• Période : 11/2020 à 02/2020
• Detail : stage de 8 semaines de novembre 2019 à février 2020.
-accueil du client
-accompagnement au bac et shampooing du client
-préparation produits techniques niveau CAP
-colorations
-mèches niveau CAP
-permanente niveau CAP
-montage mis en plis et mise sous casque
-nettoyage et désinfection du matériels
-brushing
-encaissement des prestations clients
• STAGE EN SALON DE COIFFURE
• Entreprise : MOTIF COIFFURE (62 OIGNIES)
• Période : 02/2020 à 02/2020
• Detail : stage de 1 semaine février 2020.
-accueil du client
-accompagnement au bac et shampooing du client
-colorations -mèches sur tête malléable
-permanente sur tête malléable
-montage mis en plis sur tête malléable
-nettoyage et désinfection du matériels
-brushing sur tête malléable
-coupe femme sur tête malléable
• FORMATION CAP COIFFURE
• Entreprise : CFA JOE'S ART CONCEPT (62 LENS)
• Période : 01/2020 à 01/2020
• Detail : formation CAP coiffure en 9 mois de septembre 2019 à juin 2020
-accueil du client
-shampooing du client
-préparation produits techniques
-colorations sur clientes
-mèches sur clientes
-permanente sur clientes
-mise en plis sur tête malléable
-nettoyage et désinfection du matériels
-coupes hommes et femmes niveau CAP
-brushing
-
• DIPLÔMES OBTENUS
• Entreprise : o (o o)
• Période : 01/2020 à 01/2020
• Detail : diplômes obtenus de 1986 à 2020 :
-un Brevet de Technicien Supérieur de niveau 5
-un CAP sténodactylographe de niveau 3
-un CAP coiffure en cours de validité de niveau 3
-d'une certification professionnelle "couleurs tendances"
-d'une certification professionnelle "chignons tendances"
• DIRECTEUR TRAVAUX
• Entreprise : TRBA (59 0)
• Période : 01/2019 à 01/2019
• Detail : Dirigeant de plusieurs conducteurs de travaux, recherche de marchés, contact clientèle. de 2016 à 2019
• CONDUCTEUR DE TRAVAUX
• Entreprise : SAVN (59 0)
• Période : 01/2016 à 01/2016
• Detail : dirigeant de plusieurs équipes de chantiers de BTP de millions d'euros de 2003 à 2016
• CHEF DE CHANTIER ROUTIER 3ÈME ÉCHELON
• Entreprise : APPIA (59 0)
• Période : 06/1987 à 01/1987
• Detail : Dirigeant sur chantier de BTP de plusieurs millions d'euros de 1987 à 2003
Compétences :
COMPÉTENCES TECHNIQUES DE BASE - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
|
Etablir un diagnostic du cheveu et du cuir chevelu |
Niveau : 3 / 5
|
|
|
Conseiller le client sur le style de coiffure,les soins et traitements appropriés |
Niveau : 2 / 5
|
|
|
Laver ou faire laver les cheveux ( shampooing,rinçage, renforçateur, traitement capillaire ) |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Maitriser les techniques de coupe ( rasoir,ciseaux,tondeuse ) |
Niveau : 3 / 5
|
|
|
Préparer et appliquer les produits de coloration et décoloration |
Niveau : 3 / 5
|
|
|
Effectuer les permanentes |
Niveau : 4 / 5
|
|
|
Effectuer les mises en plis |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Coiffer les cheveux ( brushing ) |
Niveau : 4 / 5
|
|
|
Réception des clients |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Vente des produits |
Niveau : 3 / 5
|
|
COMPÉTENCES D'EXÉCUTION ET D'ADRESSE - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
|
Dextérité manuelle |
Niveau : 3 / 5
|
|
|
Coordination oeil-main |
Niveau : 3 / 5
|
|
|
Vision du relief |
Niveau : 3 / 5
|
|
|
Visualisation et conceptualisation |
Niveau : 3 / 5
|
|
|
Créativité,flair artistique |
Niveau : 3 / 5
|
|
|
Intérêt marqué pour la mode et la beauté |
Niveau : 3 / 5
|
|
|
Imaginer et concevoir des coiffures pour des artistes,participants à un tournage,show,spectacle,interview TV |
Niveau : 3 / 5
|
|
COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES À L'EMPLOI - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
|
S'adapter au style d'un salon et d'une clientèle |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Entretenir une relation de confiance avec le client |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Faire évoluer les habitudes ou les demande d'un client |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Anticiper le résultat d'une intervention |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Supporter la station debout prolongée |
Niveau : 5 / 5
|
|
DOMAINES DE CONNAISSANCE - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
|
Règles d'hygiène et de propreté |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Connaissance des produits |
Niveau : 2 / 5
|
|
|
Connaissance des tendances nouvelles |
Niveau : 1 / 5
|
|
|
Connaissance en morphologie du visage |
Niveau : 2 / 5
|
|
|
Connaissance de base en législation économique ( prix,heures ouvertures,affichage ) |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Connaissance de base en droit du travail ( horaires,conditions de travail,obligations ) |
Niveau : 5 / 5
|
|
COMPÉTENCES DE GESTION - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
|
Gérer les stocks ( commande des produits,suivi ) |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Tenir la caisse du salon |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Gérer la comptabilité du salon |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Gérer la paie des employés ( relevé des heures ) |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Recruter de nouvelles personnes |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Savoir vendre et motiver son équipe |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Décorer,animer le salon |
Niveau : 3 / 5
|
|
|
Encadrer,gérer,former une équipe |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Organiser le travail |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Superviser les activités du salon |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Communiquer |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Savoir définir et mettre en oeuvre un style de management |
Niveau : 5 / 5
|
|
COMPÉTENCES SECTORIELLES - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
|
Expérience : salon |
Niveau : 2 / 5
|
|
|
Expérience : tresses africaines |
Niveau : 1 / 5
|
|
LANGUES
|
Français |
Niveau : 5 / 5
|
|
PERMIS DE CONDUIRE
|
Permis voiture |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Dispose d'un moyen de transport véhicule |
Niveau : 5 / 5
|
|
BUREAUTIQUE
|
Word |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Excel |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Outlook |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Internet |
Niveau : 5 / 5
|
|
APTITUDES COMPORTEMENTALES - PERFORMANCE GLOBALE
|
Vision de synthèse des enjeux et objectifs |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Identifier les vrais problèmes |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Motiver ses collaborateurs |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Aptitude à diriger et animer |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Terminer ses missions dans les délais |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Développement et valorisation des autres |
Niveau : 5 / 5
|
|
APTITUDES COMPORTEMENTALES - COMPORTEMENT PERSONNEL
|
Avoir confiance en soi |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Être enthousiaste |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Être exigeant avec soi-même |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Faire preuve de créativité |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Être patient,persévérant |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Avoir un esprit critique |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Rester maitre de soi en toutes circonstances |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Être curieux |
Niveau : 1 / 5
|
|
|
Susciter l'empathie |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Mémorisation |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Calcul mental |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Raisonnement analytique |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Raisonnement déductif |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Utilisation de concepts |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Rapidité de perception |
Niveau : 5 / 5
|
|
ADAPTATION
|
Travailler en autonomie |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Travailler en équipe |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Travailler en extérieur |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Travailler en déplacement |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Exécuter des taches répétitives |
Niveau : 1 / 5
|
|
|
Faire preuve de résistance physique |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Adaptation aux technologies nouvelles |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Adaptation aux contraintes clients |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Adaptation à des horaires particuliers |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Adaptation à des situations conflictuelles |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
S'adapter à des personnalités diverses |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Ne pas être gêné par un environnement en mouvement permanent |
Niveau : 5 / 5
|
|
DÉLÉGATION-ANIMATION
|
Déléguer et animer avec beaucoup de facilité |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Savoir déléguer facilement |
Niveau : 4 / 5
|
|
|
Savoir animer et créer un esprit d'équipe |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Être ouvert et accessible |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Savoir susciter l'adhésion |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Traiter les autres avec respect |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Savoir féliciter quand les objectifs sont atteints |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Savoir dire ce qui ne va pas |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Faire comprendre les objectifs à atteindre |
Niveau : 5 / 5
|
|
ANALYSE ET DÉCISION
|
Avoir un sens aigu de l'analyse et la décision |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Avoir un esprit de décision |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Avoir un esprit d'initiative |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Avoir le gout de l'action |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Avoir le sens des responsabilités |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Prendre des décisions au bon moment |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Savoir trancher dans l'incertitude |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Étudier les problèmes sous plusieurs points de vue |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Savoir anticiper |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Assimiler rapidement des informations |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Comprendre des notions complexes |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Se concentrer sur l'essentiel |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Envisager plusieurs solutions avant de prendre une décision |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Utiliser une démarche logique |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Respecter ses engagements |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Discrétion et confidentialité |
Niveau : 5 / 5
|
|
ORGANISATION ET MÉTHODE
|
Être très organisé et méthodique |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Rigueur et sens de l'organisation |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Esprit méthodique et organisé |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Traduire une stratégie en objectifs et plans d'action |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Prendre en charge et organiser un surcroit important d'activité |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Fixer les étapes d'un projet et déterminer les responsabilités |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Évaluer les besoins à mettre en oeuvre pour atteindre un objectif |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Mobiliser les autres |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Se faire écouter et respecter de son entourage professionnel |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Savoir obtenir le soutien des autres |
Niveau : 5 / 5
|
|
APTITUDES RELATIONNELLES
|
Prise de parole-communication orale |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Maitrise en toutes circonstances de la communication orale |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
S'exprimer de facon claire |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
S'exprimer de manière vivante et enthousiaste |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
S'exprimer de manière convaincante |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
S'exprimer efficacement dans un groupe restreint |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
S'exprimer devant un public inconnu |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
S'exprimer devant un public nombreux |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Savoir défendre un point de vue et argumenter |
Niveau : 5 / 5
|
|
RÉDACTION-COMMUNICATION ÉCRITE
|
Maitrise parfaite de la communication écrite |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Rédiger de facon claire et concise |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Rédiger un rapport,un dossier de manière claire et synthétique |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Rédiger de facon vivante et plaisante |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Rédiger un courrier,une note de manière convaincante |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Maitriser la grammaire et l'orthographe |
Niveau : 3 / 5
|
|
CONTACTS-RELATIONS
|
Posséder un sens aigu des relations et contacts humains |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Sens du contact humain |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Aisance relationnelle |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Talent de persuasion |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Souci de l'impact personnel sur les autres |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Sens du client et du service |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Sens politique |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Posséder un carnet d'adresses |
|
|
FACULTÉS D'ÉCOUTE ET D'ÉCHANGE
|
Posséder un sens aigu de l'écoute et des autres |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Savoir écouter les autres |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Laisser les autres s'exprimer |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Faciliter le dialogue |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Souplesse avec les autres |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
S'intéresser aux autres |
Niveau : 5 / 5
|
|
SPORTS ET LOISIRS
|
Bricolage |
Niveau : 5 / 5
|
|
|
Jardinage |
Niveau : 3 / 5
|
|
|
Randonnée |
Niveau : 5 / 5
|
|
Informations complémentaires :
Contrat(s) recherché(s) : Contrat de professionnalisation |
Durée souhaitée :
TEMPS PLEIN OU TEMPS PARTIEL
Rémunération souhaitée : N.C.
Localisation(s) souhaitée(s) :
Carvin (62220) |
Douai (59500) |
Dourges (62119) |
Évin malmaison (62141) |
Hénin beaumont (62110) |
Leforest (62790) |
Lens (62300) |
Libercourt (62820) |
Oignies (62590) |
Roost warendin (59286) |
Seclin (59113) |
|
Jean LESPAGNOL
59162 0
Pour afficher les coordonnées et le CV complet de cette candidature, vous devez préalablement vous connecter.
Pour créer un nouveau compte (gratuit), cliquez ici |
|
|