Coiffeuse 10 ans d’expérience
Soumia HADDIOUI - Strasbourg (67)
Aidez Soumia HADDIOUI à trouver un emploi, partagez cette annonce sur : |
|
Situation actuelle :
N.C.
Emploi(s) recherché(s) : Coiffeur(se) BP |
Manager-responsable |
Assistant magasin |
Expérience(s) :
Compétences :
COMPÉTENCES TECHNIQUES DE BASE - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Etablir un diagnostic du cheveu et du cuir chevelu |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Conseiller le client sur le style de coiffure,les soins et traitements appropriés |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Maitriser les techniques de coupe ( rasoir,ciseaux,tondeuse ) |
|
|
 |
Préparer et appliquer les produits de coloration et décoloration |
|
|
 |
Réception des clients |
|
|
 |
Vente des produits |
Niveau : 5 / 5
|
|
COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES À L'EMPLOI - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Faire évoluer les habitudes ou les demande d'un client |
|
|
DOMAINES DE CONNAISSANCE - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Règles d'hygiène et de propreté |
|
|
 |
Connaissance des produits |
|
|
 |
Connaissance des tendances nouvelles |
|
|
COMPÉTENCES DE GESTION - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Gérer les stocks ( commande des produits,suivi ) |
|
|
 |
Tenir la caisse du salon |
|
|
 |
Savoir vendre et motiver son équipe |
|
|
 |
Décorer,animer le salon |
|
|
 |
Encadrer,gérer,former une équipe |
|
|
 |
Organiser le travail |
|
|
COMPÉTENCES SECTORIELLES - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Expérience : salon |
Niveau : 5 / 5
|
|
LANGUES
 |
Français |
|
|
APTITUDES COMPORTEMENTALES - COMPORTEMENT PERSONNEL
 |
Faire preuve de créativité |
|
|
ADAPTATION
 |
Travailler en autonomie |
|
|
 |
Travailler en équipe |
|
|
Informations complémentaires :
Contrat(s) recherché(s) : CDI |
Durée souhaitée :
Rémunération souhaitée : N.C.
Localisation(s) souhaitée(s) :
Entzheim (67960) |
Holtzheim (67810) |
Lingolsheim (67380) |
Strasbourg (67000) |
|
Soumia HADDIOUI
67810 Strasbourg
Pour afficher les coordonnées et le CV complet de cette candidature, vous devez préalablement vous connecter.
Pour créer un nouveau compte (gratuit), cliquez ici |
|
|