Coiffeuse
Mélanie AUDET - Merignac (33)
Aidez Mélanie AUDET à trouver un emploi, partagez cette annonce sur : |
|
Situation actuelle :
N.C.
Emploi(s) recherché(s) : Coiffeur(se) |
Coiffeur(se) BP |
Assistant(e) |
Coiffeur(se) polyvalent(e) |
Coiffeur(se) mixte (h/f) |
Expérience(s) :
• COIFFEUSE POLYVALENTE
• Entreprise : EURL Hélène G. (92100 Boulogne Billancourt)
• Période : 11/2017 à 04/2017
• Detail : Coiffeuse polyvalente .
Compétences :
COMPÉTENCES TECHNIQUES DE BASE - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Etablir un diagnostic du cheveu et du cuir chevelu |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Conseiller le client sur le style de coiffure,les soins et traitements appropriés |
|
|
 |
Conseiller le client sur le style de coiffure,les soins et traitements appropriés |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Laver ou faire laver les cheveux ( shampooing,rinçage, renforçateur, traitement capillaire ) |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Maitriser les techniques de coupe ( rasoir,ciseaux,tondeuse ) |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Préparer et appliquer les produits de coloration et décoloration |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Effectuer les permanentes |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Effectuer les mises en plis |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Réception des clients |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Vente des produits |
Niveau : 4 / 5
|
|
COMPÉTENCES D'EXÉCUTION ET D'ADRESSE - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Dextérité manuelle |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Coordination oeil-main |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Vision du relief |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Visualisation et conceptualisation |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Créativité,flair artistique |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Intérêt marqué pour la mode et la beauté |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Imaginer et concevoir des coiffures pour des artistes,participants à un tournage,show,spectacle,interview TV |
Niveau : 4 / 5
|
|
COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES À L'EMPLOI - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
S'adapter au style d'un salon et d'une clientèle |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Entretenir une relation de confiance avec le client |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Faire évoluer les habitudes ou les demande d'un client |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Anticiper le résultat d'une intervention |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Supporter la station debout prolongée |
Niveau : 5 / 5
|
|
DOMAINES DE CONNAISSANCE - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Règles d'hygiène et de propreté |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Connaissance des produits |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Connaissance des tendances nouvelles |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Connaissance en esthétique |
Niveau : 1 / 5
|
|
 |
Connaissance en morphologie du visage |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Connaissance de base en législation économique ( prix,heures ouvertures,affichage ) |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Connaissance de base en droit du travail ( horaires,conditions de travail,obligations ) |
Niveau : 4 / 5
|
|
COMPÉTENCES DE GESTION - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Gérer les stocks ( commande des produits,suivi ) |
|
|
COMPÉTENCES SECTORIELLES - COIFFURE, COIFFURE CRÉATION
 |
Expérience : salon |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Expérience : défrisage,wave |
Niveau : 4 / 5
|
|
COMPÉTENCES PRÉPARATOIRES ET ARTISTIQUES - COIFFAGE, MAQUILLAGE DE SPECTACLE
 |
Evaluer les conditions et contraintes d'exécution des coiffures ou maquillages (délais,lieu,compétences requises ) |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Effectuer des essais de coiffures sur les personnes concernées |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Réaliser le coiffage en fonction d'un role et de consignes de réalisation et mise en scène |
Niveau : 4 / 5
|
|
 |
Rédiger les process d'exécution et de réalisation ( schémas,notes techniques,descriptifs ) |
Niveau : 4 / 5
|
|
LANGUES
 |
Français |
Niveau : 5 / 5
|
|
 |
Anglais |
Niveau : 2 / 5
|
|
PERMIS DE CONDUIRE
 |
Permis voiture |
Niveau : 5 / 5
|
|
Informations complémentaires :
Contrat(s) recherché(s) : CDI |
Durée souhaitée :
Rémunération souhaitée : N.C.
Localisation(s) souhaitée(s) :
Bordeaux (33000) |
Gradignan (33170) |
Mérignac (33700) |
Pessac (33600) |
Talence (33400) |
|
Mélanie AUDET
33700 Merignac
Pour afficher les coordonnées et le CV complet de cette candidature, vous devez préalablement vous connecter.
Pour créer un nouveau compte (gratuit), cliquez ici |
|
|